Douleur

Pour les personnes souffrant de douleurs chroniques, il s’agit bien plus que de simples douleurs physiques. Les conséquences peuvent impacter la vie entière du patient. La capacité d’accomplir des actes usuels, de travailler, l’opportunité de vivre avec dignité, tout cela peut être compromis.

Nous estimons que la douleur ne devrait pas définir la vie d’un individu. Nous pensons que nous devons faire mieux.

Chez Lilly, nous suscitons une nouvelle discussion sur les douleurs chroniques non résolues. Une thématique qui nous incite à relever les défis scientifiques et sociétaux complexes de la douleur récurrente et chronique, y compris la migraine et les douleurs d’arthrose. Pour y parvenir, nous nous engageons à faire progresser la science, la politique et les médicaments non opiacés innovants. C'est la base d'une nouvelle réflexion pour permettre une prise en charge globale de la douleur et de meilleurs résultats thérapeutiques.


Vivre avec la migraine

La migraine est plus qu'un fort mal de tête, c'est une maladie neurologique complexe qui touche une personne sur sept 1. Envisageons la migraine sous un nouvel angle et levons ensemble le voile d'idées préconçues qui masque le vrai visage de cette maladie.

Référence :

1 Steiner TJ. et al. Migraine : the seventh disabler. The Journal of headache and Pain. 2013:14(1).